Magnat l'Etrange

Archives des nouvelles

Choississez :
- par mot clé (liens en rouge)
- ou par mois (menu)

Vous pouvez aussi vous abonner au flux RSS pour recevoir en direct les dernières nouvelles.


Chabar d'entra !

Réouverture du multi services

La Communauté de Communes et la Commune de Magnat ont décidé de confier la gérance de l’épicerie – bar- restaurant à Monsieur et Madame FROMHOLZ.Vous avez la possibilité de réserver au 0762014545.Nous leur souhaitons la bienvenue et comme vous tous, nous allons reprendre avec plaisir toutes nos habitudes au multi services de Magnat. Magnat l'Etrange
En savoir plus ...

Premier Bébé 2013

Noéline MERDEFROID est née le 6 janvier 2013 à Ussel, Nous adressons toutes nos félicitations à ses parents Laëtitia et Frédéric et Bienvenue à Noéline.
En savoir plus ...

Paulette

Paulette Mazière suit les pas de Denise Sentiome et va aussi prendre une retraite bien méritée. Et oui, Paulette ferme son bar à la fin de l'année et nous nous retrouvons le bec dans l'eau ... sans pastis !!! Heureusement, il nous reste le bar de l'auberge.
En savoir plus ...

Spectacle des enfants de l'école


Le spectacle des enfants de l'école
En savoir plus ...

Les bébés de Magnat

On peut d'ores et déjà dire que 2012 aura été une bonne année pour les naissances dans notre commune. En effet, 4 bébés sont arrivés. Il reste à 2013 à tenter de faire mieux.
En savoir plus ...

Pour ceux qui n'ont pas encore lu le bulletin de décembre, nous ne pouvons résister plus longtemps à vous annoncer deux bonnes nouvelles:L'épicerie ouvre à partir du 13 décembreLe restaurant quant à lui démarre le dimanche 16 décembre à midi. Gageons qu'il refusera des clients. Réservez vite !!!
En savoir plus ...

Réouverture du multi services

La Communauté de Communes et la Commune de Magnat ont décidé de confier la gérance de l’épicerie – bar- restaurant à Delphine et Christophe ROY.Nous leur souhaitons la bienvenue et comme vous tous, nous allons reprendre avec plaisir toutes nos habitudes au multi services de Magnat.
En savoir plus ...
Voir les entrées plus anciennes